mercredi 8 avril 2009

STANISLAS sur Hobopok

Je ne connaissais pas ce blog, aujourd'hui il parle de Stanislas et de son ABÉCÉDAIRE, il ne peux donc s'agir que d'un excellent blog ! Et en plus il dit que ce blog est le blog de Stanislas à lui personnellement ! Hep Nick ! Va falloir lui en parler !

5 commentaires:

Nick Tyler a dit…

D'une certaine façon, je trouve plutôt flatteur de voir que quelqu'un puisse prendre ce blog d'amateur pour un blog d'artiste.

Geert a dit…

C'est vrai ... à propos ce lundi ?

Nick Tyler a dit…

Un lundi au (temple du) Soleil.

Hobopok a dit…

Bon ben j'avais pas bien lu la mention des auteurs tout absorbé que j'étais par la lecture de l'ITW qui m'intéressait. Toutes mes confuses, mais que ça ne se reproduise pas. Vous auriez pu aussi vous signaler directement dans mes comms. A puce.

Geert a dit…

Tout le plaisir est pour nous Hobopok ...